Img 7047

Sinistre Côte d'Ainan (suite et fin !)

La circulation de la RD82 est rétablie ce jour 02 avril, depuis 14 heures !

Cet incendie, déclaré le 15 mars au soir, a été source de multiples désagréments pour les Massieutins et riverains de la Côte d'Ainan, habitants de St Geoire en Valdaine et tous les autres usagers de cette départementale fréquentée.

Une mobilisation collective de tous les acteurs (propriétaire, notaire, assureurs, le Département, l'équipe municipale et son Maire Mr Besson ) a permis la destruction du batiment menaçant avec 10 jours d'avance sur le délai accordé par le Tribunal Administratif de Grenoble.

Un grand merci à eux et à tous les automobilistes pour leur patience, avec une mention toute spéciale à l'entreprise Perret de St Laurent du Pont qui a su conserver le four à pain attenant à la maison d'habitation.

Bonne route et toujours une grande prudence sur cette section de la Côte d'Ainan !

côte d'ainan Sinistre