Elections municipales

Élections municipales partielles complémentaires à Massieu : les candidats

Electeurs de la commune de Massieu, vous êtes convoqués à une élection municipale partielle le dimanche 18 juin 2023 à l’effet d’élire sept nouveaux conseillers municipaux

La liste des candidats est à ce jour complète : 9 candidats souhaitent rejoindre le conseil municipal actuel.
Sont candidats (par ordre alphabetique) :

• Eric CLARETON
  • Delphine CUENOT
  • Michaël DOURDET
  • Corentin EYDELON-MONTAL
  • Jean-Yves GUILLAT
  • Carole LAMPREIA
  • Bettina MARFELLA
  • Christophe PIVOT-PAJOT
  • Guénola STORK

Informations pratiques

Bureau de vote : préau de l’école de la commune | Horaires : de 08 heures à 18 heures

Chaque candidat disposera d’un bulletin de vote, ainsi chaque électeur pourra choisir 7 bulletins à introduire dans l’enveloppe de son vote.
Dépouillement à 18 heures : pour être élus dès le premier tour, deux conditions sont requises : les 7 candidats devront obtenir chacun 50 % des voix + 1 voix, et 25 % des 606 électeurs de Massieu doivent s’exprimer.
En l’absence de ces conditions, un second tour sera organisé le dimanche 25 juin 2023.

Tout électeur peut se porter volontaire à la tenue du bureau de vote. Plus d’informations : mairie.massieu@paysvoironnais.com

Vie du village Actualités Isère élections Elections municipales partielles