De gauche a droite christophe pivot pajot elu au 1 er tour delphine cuenot jean yves guillat eric clareton corentin eydelon montal bettina marfella et mic

On connait enfin les sept nouveaux conseillers municipaux de Massieu

Les nouveaux conseillers municipaux de Massieu

La liste des quinze conseillers municipaux sera donc composée des huit conseillers déjà en place : Norbert Bouilhol, Antonio Da Costa de Abreu, Daniel Balaye, Emmanuelle Gautier, Stéphanie Bertrand, Christian De Bacco, Severine Viornery et Sylvain Prieur. Plus les sept conseillers nouvellement élus : Christophe Pivot-pajot (élu au 1er tour), Delphine Cuenot, Jean-Yves Guillat, Eric Clareton, Corentin Eydelon-Montal, Bettina Marfella et Mickaël Dourdet.

Le nouveau maire de Massieu sera élu par les conseillers municipaux lors du premier conseil municipal suivant les élections.

Le premier tour des élections municipales partielles, qui s’est déroulé dimanche 18 juin, n’ayant permis que la désignation d’un conseiller sur les sept postes à pourvoir - Christophe Pivot-Pajot avec 162 voix soit la majorité absolue des suffrages (96) et au moins le quart des inscrits (152) -, un deuxième tour a été organisé ce dimanche 25 juin.

Sur les 605 inscrits, 190 électeurs se sont exprimés dont 8 bulletins nuls et 5 blancs. Ont été élus : Delphine Cuenot, Jean-Yves Guillat, Corentin Eydelon-Montal, Michaël Dourdet, Bettina Marfella, et Éric Clareton.

Résultats par candidats :

• Delphine Cuenot : 145 voix
  • Jean Yves Guillat : 134 voix
  • Corentin Eydelon Montal : 123 voix
  • Michael Dourdet : 122 voix
  • Bettina Marfella : 119 voix
  • Eric Clareton : 101 voix

Photo Dauphiné Libéré : de gauche à droite : Christophe Pivot-Pajot (élu au 1 er tour), Delphine Cuenot, Jean-Yves Guillat, Éric Clareton, Corentin Eydelon-Montal, Bettina Marfella et Michaël Dourdet.

Vie du village Actualités Isère élections Elections municipales partielles