Trophee regional des jeunes cyclistes couv

Trophée Régional des Jeunes Cyclistes 2024

Samedi 25 et dimanche 26 mai, la commune de Massieu a été choisie pour recevoir le Trophée Régional des Jeunes Cyclistes. Ce sera la première fois que cette compétition se déroule dans le département de l’Isère.

Pendant deux jours, des centaines de jeunes cyclistes âgés de 7 à 14 ans s’affronteront sous les couleurs de leurs comités départementaux.

Tournois de vitesse, sprint de 60 mètres, jeux cyclistes, cyclo-cross, relais mécanique, course sur route… Autant d’épreuves où les jeunes compétiteurs impressionneront petits et grands par leur rapidité et leur agilité. Et peut-être aurez-vous l’opportunité d’encourager un futur vainqueur du Tour de France ?!

Pour faire de ce week-end une réussite, nous avons besoin de votre mobilisation !

Traçage du parcours de cyclo-cross, mise en place des barrières, gestion des parkings, accueil des compétiteurs, tenue d’un poste de secours, sécurisation du parcours… On a besoin de vous !

Si vous souhaitez faire partie du comité d’organisation ou simplement venir aider les 25 et 26 mai en tant que bénévole, vous pouvez envoyer un mail à secretariat@massieu38.fr

Et bien évidemment on compte sur vous pour venir encourager la sélection de l’Isère !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter la mairie.

Affichea3 trophee regional des jeunes cyclistes v2

Vie du village Actualités trophée régional cyclistes cyclisme jeunes cyclistes Isère